*Embody your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Embody your Horse

Play your Horse and Live your Life !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qui me déplait .. ='(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:15

Voilà, je m'adresse à tous les membres du forum. Ce qui me déplait ici, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'ambiance. On vient, on poste aux sujets qu'on a commencé avec les autres et HOP on dégage. Il n'y a aucune discution les uns avec les autres, regardez dans la partie Flood, je ne vois pas beaucoup de délires, de discutions etc .. Ce qui me déplait assez fortement. Car certes, la plupart d'entre vous se connaissent ( par msn, collège ou autres ) mais les nouveaux qui débarquent ne peuvent pas tellement discuter avec vous, car vous restez trop 'groupés'. La preuve que personne ne se parle, puisque j'avais fait un topic dans le flood où je proposais de faire un sujet tous ensemble ( pour que ça soit sympa, et amusant ) et il n'y a qu'une personne qui a du y répondre. Voilà. Y aurait-il possibilité de changer ça ? Car de toute façon, si cela ne change pas, je suis pratiquement sûre qu'à un moment les gens se lasseront et partiront.

Agitated Screams.


Edit HS : Dites c'est normal que l'horloge ne fonctionne pas bien ? Car mon sujet a été écrit à 11.15 et non pas à 9.15 <____< ?
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:06

Moi et les horloges ça fait 10 Fou

Ecoute, les JDRs équins n'interressent personnes.
Certains ont repris l'école, d'autres ont choisi de quitter Dream Horses sans prévenir.

Moi l'admin j'peux rien y faire !
Je peux pas faire comme sur le forum de North Dizzle, interdir les belles signatures, les noms anglais, les privés, etc. C'est du plagiat et j'en ai pas envie ^^ Donc nous sommes contraint à espérer une arrivée de membres, qui ferait bouger Dream Horses..

Je sais pas quoi faire, je suis une merde =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:15

Certes quelques personnes sont parties, mais je ne te demande pas de faire comme sur North Dizzle, je ne m'adresse pas qu'à toi mais surtout à tous les autres membres ! C'est eux qui doivent mettre l'ambiance dans le forum, ce n'est pas ton boulot ( même si tu y participes xD ). Mais si il n'y a pas plus de discution entre tout le monde, je suis persuadée que certains vont partir ! Clein D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:32

C'est d'jà fait Hum
Ils se barrent en nous accusant de rien foutre mais eux c'est pas mieux.

Pourquoi croyez-vous que je suis si acharnée pour que les membres votent sur les topsites ?
C'est un moyen de rencontrer des gens qu'on connait pas, comme toi et Somebody !

J'ai fais le skyblog, le topsite, le forum Dream Horses !
Résultat --> Y se passe rien.. Non 3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

Mais Oui ! Ils restent trop dans leur monde entre eux, et après ils viennent se plaindre qu'il n'y a rien ! Mais c'est de leur faute à eux, si il ne se 'passe rien' c'est qu'ils ne vont pas voir ailleurs, ils restent dans leur sujet ! Quand tu leur demandes si ils veulent faire un sujet, ils t'envoient boulet, alors qu'ils ne se plaignent pas !
Il faut que tu es le courage de leur dire que c'est de leur faute et pas de la tienne, tu te donnes à fond pour que tout le monde s'entend, mais ils ne font rien ! Même si ce sont tes ami(e)s, il faut que tu leur dises sinon tu vas perdre encore plus de gens ..
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:22

Ca va crée pleeeeeeeeeeeein de dispute !
Je préfère attendre, tsé c'est dans ma nature.. J'attends.
Peut-être que Dream Horses concaincra de bons membres à s'inscrir ? Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
• Unknows Factors •
Modo des Arts Divers
• Unknows Factors •


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

[ Toxical Treasure ] a écrit:
Moi et les horloges ça fait 10 Fou

Ecoute, les JDRs équins n'interressent personnes.
Certains ont repris l'école, d'autres ont choisi de quitter Dream Horses sans prévenir.

Moi l'admin j'peux rien y faire !
Je peux pas faire comme sur le forum de North Dizzle, interdir les belles signatures, les noms anglais, les privés, etc. C'est du plagiat et j'en ai pas envie ^^ Donc nous sommes contraint à espérer une arrivée de membres, qui ferait bouger Dream Horses..

Je sais pas quoi faire, je suis une merde =_="

En quoi les belles signatures perturbent-elles les forums?
O.o
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

Je pense que c'est pour que tous le monde soit égaux et qu'on ne juge pas que par l'apprence.
Tu peux aller leur demander tsé =="
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

Ouais je vois ce qu'ils veulent dire moi, personnellement, je trouve qu'il ne faudrait mettre que le nom du cheval, car ce n'est pas la création qui va rendre la photo plus belle, mais c'est le cheval qui est beau et qui nous intéresse dans le jeu ! Les brushes, blends et tout ce qui s'en suit, on s'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui me déplait .. ='( Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me déplait .. ='(   Ce qui me déplait .. ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui me déplait .. ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Embody your Horse :: • Relax, take it easy :: » Coups de Gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser