*Embody your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Embody your Horse

Play your Horse and Live your Life !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Original Style - Modo adoré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x Original Style x
Modo du Flood
x Original Style x


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du Cheval
Sexe: Stallions
Âge: 5 bougiies
Amour: Et piis quoi encOr?

Original Style - Modo adoré Empty
MessageSujet: Original Style - Modo adoré   Original Style - Modo adoré Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:13

» Nom :Original Style
» Surnoms :A vous de trouver Cool
» Âge :5 bougiies
» Race :Arabe
» Sexe :StalliOn

» Caractère :Insensible,Lunatique,Drageur,Frimeur,Narsissique,Puissant,Solitaire,Attachant
» Histoire :Original vécu autre fois sur ces terres dominé par les humains. Il vivait avec une petite fille de 12 ans nommée Léa qu'il aimait beaucoup,chaque jour elle venait le soignée,l'abreuvé et l'entrainer.La petite fille disait qu'il était son meilleur ami, son confidant.Ils se déplacaient toujours ensemble que se soit pour allé à l'école ou faire des balades et comme les chevaux étaient tres bien vus ils étaient accepté partout.Ils vécurent en harmonie pendant presque 6 ans .Seulement à ses 18 ans Léa devint majeur ... et réussi à s'acheter une voiture délaissant ainsi Original qui périssait de jour en jour.Bien sur elle venait le nourire et le mettre au prés mais la petite étincelle qui brillait dans ses yeux lorsque elle venait le voir avait disparu. Il commenca a se rebbellé contre Léa qui n'aimait pas du tout ça! Il se souvint que pendant 1 semaine il était resté dans son pré sans nouvelle de Léa c'était Mary sa petite soeur de 15 ans qui venait le soignée régulierement. Il commencait a bien aimé Mary elle était vraiment jolie avec ses petit yeux brun noisette et ses cheveux noirs ébènnes.D'ailleur un jour Léa se rendit compte que Original préferait Mary à elle et ne le supporta pas! Elle se disputa avec Mary pour voir qui avait l'honneur de m'entrainé et me chouchouté !!! Mary gagna la partie, Original bien sur était tres content!! Mais un jour où il était dans son box le vent se mit a soufflé énormément je vit Mary et Léa sortir de la maison avec leur mere le vent soufflait tellement fort que les tuilles du toit de la maison se décrochèrent puis d'un coup tout se passa tres vite le vent se mit a soufflé tellement fort que Léa et Mary avait du mal a tenir sur leurs jambes. Puis le toit de la maison s'arracha ainsi que le mien éffrayer j'hénnit de peur et je vit Mary arrivé. Seulement elle ne vit pas le toit ... et l'emporta avec elle. On retrouva Mary morte à 200 mètre de la maison . Original se renferma et ne laissait plus personne rentré dans son box.C'est d'ailleur pour cette raison qu'on l'a vendu... Un jour il se réveilla et il était seul au beau millieu d'un champs accroché a une longue corde qu'il réussi a briser quelque jour plus tard. Original ne fit plus jamais confiance a un homme .
» Qualités :Attachant,Extraverti,Déconeur
» Défauts :Drageur,Lunatique,Insensible,Solitaire
» Aime :Les belle journée ensoleillée,l'eau et les fruits
» Aime Pas :Le vent,l'orage

» A-T-Il de la famille sur DH ? :Non solitaire un jour solitaire toujours

» Comment trouves-tu ce forum ? :MA-GNI-FIQUE
» Où l'as-tu rencontré ? :j'sais pluus
» Seras-tu actif ? Quand te connecteras-tu ? :Baah tout les jours
» Quel est ton PUF ? :s0 fresh

» As-tu lu le règlement ? :wii wii
» CodeS :[Moucheron]
[Tipu]

Comment trouves-tu l'admin ? Razz :Ho appart un peu chiant tres biien [J'riigOle hein Rouge ]
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Original Style - Modo adoré Empty
MessageSujet: Re: Original Style - Modo adoré   Original Style - Modo adoré Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:57

Il faut 6 adjectifs dans les champs "Aime, Aime Pas, Qualités, Défauts".
Il faut deux lignes minimum et complètes au caractère.

Welcome Clein D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Black Night

Black Night


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Sourire..
Localisation : ~In my paradizz~
Date d'inscription : 27/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: Étalon
Âge: 3 ans
Amour: Célib' pour un ptit bout..

Original Style - Modo adoré Empty
MessageSujet: Re: Original Style - Modo adoré   Original Style - Modo adoré Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:46

Bienvenue!
J'suis nouveau, faut vraiment pas se fier à moi.. (nan, j'rigole! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-paradizzz.superforum.fr
[ Eternal Poison ]
Modo des Présentations
[ Eternal Poison ]


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Happy :P
Localisation : Derrière tWa ! =D
PUF : Tite' blonde
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 5 ans
Amour: Aucun

Original Style - Modo adoré Empty
MessageSujet: Re: Original Style - Modo adoré   Original Style - Modo adoré Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

Welcome to DH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Original Style - Modo adoré Empty
MessageSujet: Re: Original Style - Modo adoré   Original Style - Modo adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Original Style - Modo adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Embody your Horse :: » Présentations :: » Présentations des Etalons - ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser